Normalement toutes les présentations doivent être au même format. Si tu as déjà imprimé ta présentation restes avec ce que tu as. Mais si cela n'est pas, le cas montes tes planches en 24x36.
autre truc, si on dessine toute la topo sur la coupe à l'échelle 1:50, la coupe fait 600mm de long pour une affiche de 609mm ce qui interfère avec les marges. Est-ce possible d'éliminer les extrémités du site pour mieux inscrire la coupe dans la mise en page ? merci ! pc
Salut Pierre Charles, Si la planche est horizontale, pas de problème. Sinon la coupe devient partielle et se concentre surtout entre les relation entre pliage et topographie environnante. Donc la topographie peut-être tronquée (coupée)a ces extrémités. D'habitude quand c'est possible et harmonieux, on utilise la règle (pour les facades et coupes) qui prévoit au minimum une largeur de dégagement de sol de part et d'autre (de chaque coté) équivalent à la hauteur du bâtiment ou du dispositif.
Salut Pierre Charles,
RépondreSupprimerNormalement toutes les présentations doivent être au même format.
Si tu as déjà imprimé ta présentation restes avec ce que tu as.
Mais si cela n'est pas, le cas montes tes planches en 24x36.
merci !
RépondreSupprimerautre truc,
RépondreSupprimersi on dessine toute la topo sur la coupe à l'échelle 1:50, la coupe fait 600mm de long pour une affiche de 609mm ce qui interfère avec les marges. Est-ce possible d'éliminer les extrémités du site pour mieux inscrire la coupe dans la mise en page ?
merci !
pc
Salut Pierre Charles,
RépondreSupprimerSi la planche est horizontale, pas de problème.
Sinon la coupe devient partielle et se concentre surtout entre les relation entre pliage et topographie environnante.
Donc la topographie peut-être tronquée (coupée)a ces extrémités.
D'habitude quand c'est possible et harmonieux, on utilise la règle (pour les facades et coupes) qui prévoit au minimum une largeur de dégagement de sol de part et d'autre (de chaque coté) équivalent à la hauteur du bâtiment ou du dispositif.